Plus que de la comptabilité...

En tant qu’entrepreneur, vous recherchez des conseils dans différents domaines. En comptabilité, mais aussi dans le cadre juridique, fiscal et du développement de votre entreprise ? Magnifique ! C’est exactement ce que le bureau de comptabilité et de fiscalité Oracio vous propose.

Notre vocation ? Répondre à vos besoins, vous faire bénéficier d’un maximum d’avantages fiscaux et vous assister dans le cadre de la gestion, du lancement ou de la croissance de votre activité.

Notre volonté ? Devenir votre conseiller, qui vous accompagne à chacun de vos projets.

oracio bureau comptable et fiscal bruxelles

Expertise , proactivité et disponibilité,

C’est ainsi que la majorité de nos clients nous définissent. En effet, depuis plus de 25 ans, nous avons développé en ce sens une approche personnalisée et sécurisée, pour vous conseiller à établir des objectifs à court, moyen et long terme. Concrètement Oracio vous propose :

Un service fiscal

Pour réaliser de belles économies, dans les règles de l’art

Plus d'infos

Conseil & Assistance

Prendre les bonnes décisions

Plus d'infos

Service juridique

Pour entreprendre en toute sérénité.

Plus d'infos

Comptabilité 100% numérique

Pour plus de simplicité

Plus d'infos

Création d’entreprise

pour mettre toutes les chances de votre côtés

Plus d'infos

des formations

Pour mieux avancer

Plus d'infos

Un réseau de partenaires triés sur le volet

Besoin de conseils ou de services dans d’autres domaines ?

Oracio met à votre disposition son large réseau de partenaires en droit, en marketing, en informatique, en assurance, en immobilier, en réduction des coûts, etc.

ORACIO est membre de l’Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes Agréé

En tant que membre de l’IPCF, nous sommes tenus au respect de règles déontologiques. En appliquant ces règles, nous assurons à nos clients de leur fournir un service de qualité.

ORACIO - LOGO ITAA

Notre actualité

illustration article achat en ligne

01

Juin
Actualités, Finance

Acheter sur un site non-EU peut vous coûter cher !

Vous pensez être tombé sur une bonne affaire proposée par une boutique en ligne chinoise, américaine ou britannique ? Avant de dire que c’est une bonne affaire, pensez à tenir compte des frais supplémentaires qui viendront s’ajouter au prix d’achat et aux frais d’envoi !

En effet, depuis le 1 juillet 2021, l’Union européenne a instauré de nouvelles règles douanières pour les achats en ligne effectués en dehors de ses frontières.

[…]

16

Fév
Actualités, Finance

Rénovations : fin de l’attestation TVA à 6% !

Il y a du changement au niveau de la responsabilité lors de l’application du taux de tva à 6% en cas de rénovation de logements occupés à titre privé depuis plus de 10 ans. Ces travaux de rénovation bénéficient toujours du taux réduit de TVA de 6 %, mais depuis le 1er janvier 2022, l’entrepreneur ne doit plus exiger d’attestation signée certifiant ces données.

Qui est responsable, alors ?

[…]

26

Jan
Actualités

Lutte contre le réchauffement climatique  ! Les voitures passent au VERT – Zoom sur les modifications fiscales

Entreprises et particuliers sont encouragés à prendre part à la lutte contre le réchauffement climatique. Budget mobilité, avantage fiscal, installation de bornes de recharge… La Chambre des représentants a définitivement approuvé le projet de loi concernant le verdissement du parc automobile des véhicules d’entreprise. Les experts en optimisation fiscale d’Oracio font le point sur les impacts du projet.

[…]